mardi 10 septembre 2013

zut.. je manque le Vegan MoFo 2013

 

J'avais participé au Vegan MoFo en 2012, au Vegan Mofo 2010 et Vegan Mofo 2008 ...

Cette année, je savais même pas quel mois c'était, j'avais pas de domicile fixe, pas d'internet et pas trop de contact avec la blogosphère. Je vais donc simplement prendre le temps, entre une tasse de thé, une bûche dans le foyer et une petite brassée de vaisselle, de fureter un peu à travers les participations des autres et avoir envie de cuisiner plus que jamais...

quelles jolies patates chez Plantaardigheidjes !
 
des appetizers aubergine et dattes au fromage de cachou de Spade and Spoons
 
des spaghettis roses de Canned time
joli tea cake aux pommes de Vegan in Melbourne
 
les grits fromagés au bacon de tempeh de Babette sur Vegan à Montreal

lasagne aux aubergine de Luminous Vegan
et même si elle ne participe pas au Vegan MoFo,
je suis fascinée par les grill cheese vegan au popcorn de L'Éphémère quotidienneté des repas


5 commentaires:

Babette a dit…

Tu participes tous les deux ans, à ce que je peux voir, alors tu te reprendras l'an prochain =)

Merci d'avoir mis mes grits en évidence, même si en comparaison avec les autres plats, on dirait de la bouillie pour chats! N'empêche que c'est vraiment bon. As-tu déjà mangé des grits?

J'ai bien aimé les petites patates coupées finement, mais je n'ai pas trop réussi à savoir ce que c'était, barrière linguistique oblige. Les pâtes à la betterave piquent également ma curiosité.

Eve Love a dit…

j'imagine tellement le goût de tes grits que j'en salive presque. J'en ai mangé une fois seulement je crois.

J'ai traduit vaguement avec Google la page sur les patates et ce que j'ai cru comprendre c'est que c'est une variété de patates rouges simplement cuites au four. Elle les tranche super finenement avant la cuisson (pas au complet pour en faire des tranches, mais au 2/3 pour que la patate se tienne toute encore), puis elle les met au four, badigeonné de beurre fondu avec des brins de romarin piqué entre les tranchez.

Babette a dit…

Miam! Ça doit cuire plus vite aussi de cette façon. J'ai envie d'essayer.

audrey a dit…

J'avoue que je me suis ennuyée, je regardais souvent pour des updates :) Je me suis dis que le vegan MoFo rammènerait peut-être Mme Eve sur son blog :)

After Bac a dit…

Bon continuation , J'aime bien ton blog